top of page
Savoir lire sa vie et apprendre à s'adapter avec une séance mensuelle.

Votre cerveau vous informe et anticipe ce qui a besoin d'être corrigé. Les évenements de la vie, les situations, les stress, sont autant de repères qu'il est important de savoir décoder. Le langage du cerveau émotionnel - dit limbique -  est celui qu'on traduit en pratique épigénétique afin de permettre une adaptation plus rapide et durable.

Apprendre à se corriger à l'occasion d'une séance par mois.

 

En pratique épigénétique, on aide la personne à apprendre de nouveaux acquis qui se sont "endormis" au fil des générations afin d'avoir les comportements adaptés aux circonstances de sa vie, et ainsi mieux appréhender son futur. La méthode utilisée, est une méthode d'apprentissage et c'est en cela qu'elle est radicalement différente des pratiques proposées jusqu'à aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur la pratique en Pratique Épigénétique, cliquez ci-dessous : 

pratiqueepigenetique.png
Que souhaitez-vous améliorer dans votre vie ?

Il n'y a pas de fatalité. Prenez votre vie en main.

 

Tout peut être corrigé, les dysfonctionnements ne sont pas des fatalités. Une fois que la prise de conscience est faite, on peut tous apprendre à fonctionner différemment pour notre bien être. Apprendre est une question de motivation, et de répétition dans l'expérience.

En skype ou en face à face physique, choisissez votre mode de consultation mensuelle

Aux éditions du Landogne

collection Savoir

problèmes sexuels
pratique en épigénétique
pratique en épigénétique

Nom *

email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

Améliorer son futur grâce à la connaissance en épigénétique

  • Grace à de nouvelles connaissances neuroscientifiques, on sait aujourd’hui associer certains gènes et leurs expressions, avec ce qui a été transmis et appris.

  • La découverte du fonctionnement de notre plasticité cérébrale et de notre neurogenèse accroit considérablement les perspectives de nouveaux apprentissages, de nouveaux comportements, adaptés.

  • La stratégie épigénétique d’un individu est à un moment donné, la cartographie d’une expression de ses gènes qui lui donne à la fois des aptitudes mais aussi des inaptitudes.

  • Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, cette cartographie qui se modifie de façon implicite tout au long de la vie est néanmoins fortement marquée par les apprentissages de l’enfance.

  • Comprendre ce qui a été transmis, comprendre ce qui a été appris, repérer les inadaptations et les blocages, les stress inutiles et les situations d’alertes, avant que notre cerveau n’envoie des alertes plus violentes, est une étape qu’aujourd’hui la connaissance en pratique épigénétique peut aider à franchir.

  • Corriger ces apprentissages leurrés permet alors de mieux profiter de la vie et de ses possibles tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel et ainsi d’arrêter de cautionner pour soi, son entourage et sa descendance des comportements devenus obsolètes.

bottom of page